1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure à l'accélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Bub, 27 Juin 2013.

  1. Bub

    Bub Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 1.9 TDI
    Date:
    03/2001
    Kilométrage:
    276000
    Code Moteur:
    3BG
    Puissance:
    131
    Bonjour à tous,
    est ce que quelqu’un à put résoudre les coupures à l’accélération.
    Description: très brève coupure à l’accélération à bas régime ex:départ au feu vert accélération coupure puis reprise.
    aucune erreur après un scan complet.____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat 3BG - AWXA - 1.9 TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Coupure à l'acceleration

    Bjr Bub , eu le meme soucis , c etait le débimetre , ci tu peus faire un scan et le poster ici
    mais ca peu venir de chose multiple
    bernard
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Coupure à l'acceleration

    Bonjour

    ça m 'arrive toujours en fin de mois , quand il ne reste plus de sous et que je roule avec la jauge dans le "coma " , c 'est la pompe de gavage qui "cavite" en accélération et le moteur ratatouille , mais en marche stabilisée , aucun problème , et rien au VCDS ....
    Conclusion : il n 'y a pas de mauvais outils , mais que des mauvais ouvriers !!!!
     
  5. Bub

    Bub Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 1.9 TDI
    Date:
    03/2001
    Kilométrage:
    276000
    Code Moteur:
    3BG
    Puissance:
    131
    Re : Coupure à l'acceleration

    Bonjour,
    J'avais aussi pensé au débitmètre donc je l'ai changé et le réservoir plein c'est pareille la pompe tandem à déjà été changé le filtre à gaz-oïl est neuf,le filtre à air aussi et toujours rien au vcds ,je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça le fait uniquement à bas régime lors de la ré accélérations ensuite plus rien " capteur de pression,commande injecteur,capteur de température " la je sêche.
     
  6. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Coupure à l'acceleration

    Rebonjour Bub

    Si tu dispose d'un VCDS fait une "adaptation " du calculateur moteur
    Va dans moteur sélecte le groupe de mesures "000" puis "GO" et quand tu reçoit le message " ADAPT OK " il faut IMP2RATIVEMENT attendre 30 secondes avant de cliquer sur " DONE GO BACK " cela nettoie les " bugs " rammassés par l 'ECU ( Engine Contrôl Unit ) sans pour autant être en panne !!!!!
     
  7. Bub

    Bub Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 1.9 TDI
    Date:
    03/2001
    Kilométrage:
    276000
    Code Moteur:
    3BG
    Puissance:
    131
    Re : Coupure à l'accélération

    Bonjour,
    Merci de tes conseilles je vais les suivres mais une autre personne le fera (je suis nul en informatique)
     

Partager cette page

Chargement...