1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure a 1500TR/MIN voyant ESP allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Alexis77, 5 Avril 2010.

1. Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai u un gros souci avec ma Golf IV .

Je roulais et decide d'attaquer un virage , je retire l'ESP prend mon virage la voiture patine legerement en 3eme et en sortant du virage le moteur coupe et impossible de depasser les 1 500Tr/Min ,le voyant ESP reste allumé (impossible de l'eteindre) et le voyant d'huile s'allument et sur l'ODB s'affiche "STOP arreté le moteur" -:gne:-.

Je m'arrete , coupe le moteur, redemarre ,le voyant ESP eteint . Je commence a repartir et arriver a 1500TR/Min le voyant se rallume et le moteur fait des coupure

Voici une video que j'ai faite en rentrant ========> Mode degrader TDI 115

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coupure a 1500TR/MIN voyant ESP allumé

Mon beauf à eu un soucis similaire(voyant ESP allumé parfois et mode dégradé) avec sa golf4, il lui ont changé (je crois... à confirmer)le faisceau de raccordement electrique des IP pres du bloc moteur qui devait etre defectueux! meme si cela semble ne pas etre en rapport avec l'ESP! c'etait sur une TDI100. Pour etre sur: VAG-COM...

Au fait, tu as regardé au niveau d'huile?... :eek:

4. Re : Coupure a 1500TR/MIN voyant ESP allumé

Ok merci , elle passe au vag com se soir ;) . Oui j'ai regarde mon niveaux d'huile , il est OK

Partager cette page

Chargement...