1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par entib, 24 Juin 2009.

1. Hello a tous,
    j'ai eu recencement des problèmes avec ma GV que j'ai démontée et nettoyé par 2 fois " cause coupure vers 2500" maintenant elle monte bien en régime 2 et 3 jusqu 4000 Trs mais en 5 passé les 3500 Trs coupure et mise en mode safe :-Fureur-: mon DM est changé vanne EGR désactivé et plus de cata. ma tige de GV pas grippe n'y point dur. il m'arrive parfois d'avoir des trous a l'accélération mais pas de coupure surtout en 2 & 3. Voila j'ai pas de VAG-Com si quelqu'un as une idée sa serai cool

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

Bonjour,

Tu as probablement un problème fonctionnement avec la vanne N75 qui pilote la GV.
    Ta GV reste en position fermée et occasionne une surpression dans le circuit d'admision.
    La punition est la mise défaut du turbo jusqu'à ce que tu remette le contact.

Si cela reste occasionnel ce n'est pas grave, si ça se produit souvent, il faudrait remplacer cette vanne et la tuyauterie qui va avec...

4. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

Salut,

Comme tu as désactivé l'EGR tu peux mettre la N18 a la Place de la N75 pour voir si le probleme vient de cette dernière. je ne suis pas sure pour ton moteur mais sur le mien la N18 et la N75 sont identique.

a+

5. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

ok et merci pour les infos
    elle se trouve ou la N18? c'est celle qui est fixe sur la boite a aire?

6. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

Non, c'est celle qui est fixée derrière la tubulure d'admission sur la cloison pare-flamme.
    Suit le tube de commande de l'EGR...

7. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

d'accord et je refais les mêmes branchement que sur la N75

8. Re : Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute

oui bien sur car ils sont identique, tu remplace l'une par l'autre sans rien modifier.

9. Re : Coupure a 3500 trs en 5 sur autoroute "résolu"

Bonjour a tous,
    bon j'ai mis la N18 a la place de la N75 et plus de problème apparemment :-]
    je voulais savoir il est possible de laisse comme ça ou il faut impérativement changer la N75 par une neuve.
    un grand merci a tous :-M

Partager cette page

Chargement...