1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure alimentation moteur en marche TDI AHF

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par yannl524, 4 Août 2011.

1. Bonjours à tous :-M
    Suite à un petit problème avec mon véhicule je me retourne vers vous au cas ou je passe à côté de quelque chose :?, malgré le problème résolu! :app:
    Ce matin je prend ma golf TDI 110cv AHF, pas de soucis particulié, jusqu'au moment ou le moteur cale d'un coup au moment ou je rétrograde 4 - 3 et la plus rien :evil:, forcément cela m'arrive aux abords d'un rond point en construction avec des barrières plastiques des 2 côtés et sous la pluie :mad::
    Bref! j'essaye de redémarrer et je m'aperçois que je n'ai plus de voyant de préchauffaje sort et regarde un peut sous le capot au cas ou? ( la voiture sortant d'une grosse cure de jouvance peut être quelque chose de débranché) je voit rien, heureusement un sympatique Mr des TP -:lov1:- :app: me file un coup de main pour garer l'auto à la sortis du fameu rond point!
    Aprés quelques recherche (relai 109 ect.....)je tombe sur un fusible 15A claqué en position F32 système de gestion moteur diesel, je remplace celui-ci et la elle redémarre au quart de tour :D
    Donc voila c'est réglé! sauf que pourquoi ce fusible à t'il claqué :_d quelqu'un aurait il déja eu ce problème et bien sur, faut il que je contrôle ou remplace un quel conque élément (mécanique ou électrique) relai........ -:gne:-
    Merci d'avance pour vos remarques toujours fort constructives ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...