1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure de moteur en roulant et depuis ne demarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par golf016969, 28 Janvier 2012.

1. Bonsoir a tous.
    Voici donc mon probleme.je possede une golf 4 tdi 110 qui roulait trés bien jusqu'au jour ou en pleine route le moteur a callé.donc je me suis arreter et depui la voiture ne veux plus demarré.je l'ai enmené une demi journé chez VW qui ne trouve pa le probleme de me demande de la laisse une journé entiere pr essayé de trouvé le probleme et qui me couterai 1000 euro.la voiture ne demarre plus dutou.j'ai verifier le filtre a gasoil et rien dutou.le calculateur n'a pas de probleme.le gasoil arrive jusqu'a la pompe.
    Ce matin j'ai donc ouvert la pompe a injection ( enfin seulement les vis du haut) et la voiture demarre mais elle fume beaucoup trop.et lorsque je remet le couvercle pr serré les boulon la voiture calle de nouveau.
    Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le probleme je srait bien content de savoir coment il a fait lol.
    Merciiiii

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...