1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure de turbo aleatoire [resolu]

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kpastil, 20 Août 2011.

1. bonjour et merci a toutes les bonnes ames qui vont m'apporter leur aides... ;)
    skoda octavia 1,9 tdi slx de 1997, 238 500 KM.
    voila depuis quelque jour perte de puissance en montée ou sur le plat,avec la clim ,sans la clim .
    redémarrage et hop ! :-B> mais cela ne dure pas.j'ai controler les durites après recherche sur le forum.
    Mais le plus embétant c'est que le passage au vag ne donne rien ,aucun message d'erreur :evil:
    la question : quel organe électrique ou mécanique peut poser problème sans message d'erreur ?
    Code:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coupure de turbo aleatoire

Bonjour ton souci na pa l'air simple! A quoi ressemble cette perte de puissance exactement? Coupure turbo?

4. Re : coupure de turbo aleatoire

description plus précise : le turbo se coupe et plus possible d'aller au dela de 120 km voir 125 km
    du moins la voiture ne prend plus de tour...
    aussi bien sur le plat que dans une monter , mais seulement quand je solicite le moteur,si je roule pépère pas de problème. :-M

Partager cette page

Chargement...