1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure haut parleur dans ma porte avant gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi115, 29 Mars 2010.

1. Bonsoir,
    depuis un petit moment en alumant mon auto, je m'était appercu que par moment les enceintes de ma porte avant gauche ne fonctionné plus, mais le son revené des que j'augmente un peu le volume, apres plus de soucis.
    Ce soir je me decide à passer un coup de vagcom et aucun defaut ne ressort.
    En cherchant un peu je m'apercoit qu'en ouvrant la porte radio allumer les enceintes se coupent
    En triturant le passe cable entre le porte et la voiture le son se coupe puis revient
    Il a donc un faut contact ou un fil coupe
    Par contre tous le reste des equipements electrique (vitre, retro et centralisation fonctionne)
    Ma qestion est, comment enlever le passe fil de la portier, il est juste embouté ou il faut demonter l'habillage de porte pour l'enlever ?
    ou est ce un connecteur qui est connecter sur le chassis de voiture ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coupure haut parleur dans ma porte avant gauche

le connecteur pour la porte conducteur ce trouve sous le cache plastique qui ce situe vers la poigner pour ouvrir le capot moteur.....une fois deconnecter tu peu le sortir par le soufflet de porte et ainsi verifier si tu as un fi coupé....en esperant que cela puisse t'aider

4. Re : Coupure haut parleur dans ma porte avant gauche

ok merci,
    par contre le passe cable en caoutchouc et juste emboité sur la porte ?

5. Re : Coupure haut parleur dans ma porte avant gauche

ca y est c'est repare,
    il y avait un fil coupe et un autre dont la gaine isolant etait fendu
    j'ai coupé les 2 fils, je l'ai rallonger et soudé puis isole, ca evite de changer tous le faisseau enfin jusque la prochaine fois
    :D

Partager cette page

Chargement...