1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure moteur a chaud mondeo tdci

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par vw4jp, 8 Mars 2010.

1. bonjour
    J ai un probleme avec ma seconde voiture que personne ni aucun garagiste na pu resoudre c est une mondeo tdci

le probleme c est quand elles est chaude (a 90 degres) le moteur s arrete en roulant c est assez impressionnant

on coupe le contact et on le remets en roulant est ça repart ,ce probleme ce passe que quand la temperature exterieure ateint

les 18/20 degres on a remplacer pas mal de pieces moteur mais sans succes .

si quelqu un peut me depanner merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coupure moteur a chaud mondeo tdci

avez -vous vue les basic ,je m'exprime lecture diag avec contrôle des paramètres, contrôle du circuit électrique ainsi que des connectites, des pressions de carburant ainsi que des débits de retour ,de la sonde de température si vous avez effectuer tous cela vous êtes sur de trouver. voilà ,c'est ce qu'il faut faire avant de changer plusieurs pièces sans aucun résultat

4. Re : coupure moteur a chaud mondeo tdci

voila plusieur foi que je la passe a la valise (garde chez ford 1 semaine ) rien ne s affiche a la valise aucun defaut ni code erreur n apparaise meme en concession il ne comprene rien ça devient grave.

5. Re : coupure moteur a chaud mondeo tdci

Etant donné qu'il n'y a aucun défaut enregistrés dans les calculateurs,ton problème semble venir d'une coupure d'alimentation électrique. :?
    tu peux essayer de bouger légèrement les faisceaux a la main, pour voir si le moteur cale lorsque ton moteur est au ralenti, et vérifier ton serrage des cosses batterie et des points de masse...Il se pourrait aussi que le relai principal soit en cause; mais si ford l'a gardé une semaine, je pense qu'ils ont déja controlé tout ca... :_d

6. Re : coupure moteur a chaud mondeo tdci

sur ford mondéo généralement c'est un connectite qui se situe côté conducteur qui pose problème ( dans l'habitacle )

Partager cette page

Chargement...