1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Sam_LINE, 27 Octobre 2010.

1. Bonsoir,

Ce vendredi j'ai eu un problème assez important avec mon véhicule.
    Je circulais depuis environs 6 kilomètres quand le moteur s'est éteint. La radio continuait à fonctionner, la climatisation je pense aussi mais sur le combiné les aiguilles à zéro, plus rien à part l'éclairage d'ambiance bleu. J'ai coupé le contact, relancé, rien aucun signal. Le temps que je compose le n° du dépanneur, je refais la manipulation de démarrage, hop tout se rallume batterie, préchauffage et demarrage sans problème. Je reprends la route 2 kilomètres plus loin, rebelote coupure, à nouveau impossibilité immédiate de redémarrer. J'ai fait dépanné le véhicule arrivé devant la concession je l'ai déplacé en le demarrant sans problème.

Le véhicule est en concession depuis vendredi, au VAS le véhicule ne présente aucune erreur, ils ont roulé le problème ne s'est pas présenté. Aujourd'hui ils ont à nouveau fait un essai, le véhicule est arreté une fois. A l'arrêt le véhicule tourne comme une bonne horloge sans jamais s'arrêter.

Du jeu dans le démarreur ? Combiné qui tourne pas rond ? -:gne:-

Quels sont vos avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...