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Résolu coupure moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par rodger's, 14 Février 2016.

  1. rodger's

    rodger's Nouveau

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    bonjour à vous tous.
    je me permet de poster ce message bien que j'ai pu lire pas mal de sujet qui traité des coupure moteur sur les TDI j'ai ma petit tuture qui l'a fait deux fois en 1 semaine j'ai contrôlé le fameux relais 109 qui pour moi porte le repère 100 sur ma golf je l'ai démonté et rien vu de spéciale il ne ressemble pas au photo que j'ai pu voir sur le site en faite il n'y a aucune soudure . j'ai mis du nettoyant contact sur le porte relais et on va voir si cela se reproduit par-contre lorsque cela c'est produit elle ne voulais pas redémarrer et surtout il n'y avais plus aucun voyant qui s'allumé lors de la mise du contact . Il suffit d'attendre quelques (environs 5) minute pour que tout rentre dans l'ordre et quelle redémarre normalement jusqu’à la prochaine fois et là dieu seul sait quand?????
    je vous remercia d'avance pour votre aide;
    cordialement;
     
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  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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  4. rodger's

    rodger's Nouveau

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    Bonjour CHARLYDIAG je te remercie pour tes conseilles mais tu sais les pièces VW ici coûte extrêmement cher
    minimum 2.5 fois le prix que tu peux avoir en métropole;
    je vais essayer de faire faire un diag par une société car je n'ai de quoi le fiar moi même et te tient au courant.
    merci.
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    salut,

    Je comprend , mais le prix du contacteur n'est pas très cher donc même 2.5 x en plus B-)

    une fois que tu as la pièce tu retires ta fiche électrique de l'ancien contacteur et tu la place sur ton nouveau et tu fais un test et si ok tu remplaces.

    Cela te coutera pas grand chose.

    @+
     
  6. rodger's

    rodger's Nouveau

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    bonjour CHARLYDIAG .
    je vais me renseigner sur les prix chez VW et te tiendrait au courant.
    cordialement.
     
  7. rodger's

    rodger's Nouveau

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    bonjour CHARLYDIAG.
    j'aimerais avoir confirmation en ce qui concerne le relais 109 suivant la RTA que j'ai j'ai 2 platine porte relais une de 6 et l'autre de 13 le relais
    en défaut et bien celui positionné en 2 éme position sur le porte relais de 6 ? c'est le relais d'alimentation générale ( ligne X) car lors de certaine
    recherche sur le net j'ai vu des photos avec le relais 100 sur la ligne X et un relais 109 en position 12 sur le porte relais de 13 module
    lequel des 2 relais je dois contrôler?
    merci d'avance pour ton aide.
    cordialement.
     
  8. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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  9. rodger's

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    Bonjour CHARLYDIAG.
    un grand merci à toi pour ton aide je vais redémontrer , et cette fois -ci contrôler le bon relais 109.
    et te tiendrais au courant.
    cordialement.
     
  10. rodger's

    rodger's Nouveau

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    re-bonjour CHARLYDIAG.
    je viens de démonter le relais 109 et j'ai pu constater 3 soudure sèche je l'ai ai toutes refaite du coup
    il me reste plus qu'a voir ce que cela va donner dans le temps , mais je pense que mon problème venait bien de là
    vu les symptôme que j'ai pu voir sur le net et ceux que j'avais .
    te tiendrais au courant dans les prochain jours..
    encore merci
    cordialement.
     
  11. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Bonne nouvelle , à suivre :-S2

    @+
     
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  13. rodger's

    rodger's Nouveau

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    Bonjour CHARLYDIAG.
    juste un petit message pour te confirmer que mon problème semble résolu car depuis samedi il ne s'est plus reproduit.
    par contre j'ai besoins d'avoir des info en ce qui concerne la ventilation bien que lorsque je fais varier la puissance de ventilation j'entend bien
    la ventilation varier mais le débit d'air au niveau de bouche de sortie varie peu aurais tu de info sur ce problème ?
    en te remerciant d'avance pour ton aide .
    cordialement.
     
  14. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Bonjour,

    Super content pour toi B-)

    Probablement le filtre à pollen qui empêche l'air de passer.

    @+
     
  15. rodger's

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    bonjour CHARLYDIAG.
    je pensais plus à un problème de volet car je suis toujours en mode recyclage de l'air habitacle ,
    qu'en pense tu?
    merci.
     

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