1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure puissance sur TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dan91, 1 Novembre 2005.

1. Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de forum dont le votre à la recherche de mon problème. J'ai trouvé des explications mais je voudrais confirmation car pas mal de fois les sujets dévis.

J'explique mon problème:
    Déjà j'ai une passat tdi 110 de 1997, quand il fait chaud (genre cet été quand ça m'est arrivé) en deuxième ou troisième passé 3000 trs/min je sens une coupure de puissance, ça continue d'accélérer mais très très lentement. Tout en roulant en faisant point mort, couper le contact, remettre en route tout redevient normal jusqu'au prochain épisode. De plus avec les températures fraiches mais agréables de nos jours d'octobre, pas de problème tout va bien.

Je me pose la question d'où celà peut il venir ??

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    prob

slt dan 91

pour ton prob tu devrais deja passer ta voiture au banc pour voir le defaut apres ont verras car different parametre rentre en jeux
    a+

4. Re: Coupure puissance sur TDI 110

Salut a toi

Je te vient en aide car j'avais le même problème que le mient sur ma passat tdi 110 de 98 ,il c'est averé que cela provenait de mon bloc débimètre BOSH qui fesait des caprices.
    C simple pour t'en rendre compte l'orsque tu va demarrer ta passat froide tend l'oreil si tu entend pas un siflement de ton turbo en accélérent légèrement c que ton débit mètre est a changer ou ma braché (problème de connectique)
    Coût chez vag 100 euro ,mais franchement le montage est bidon tu peut le faire toi même.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

As-tu la possibilité de monter un débilètre provenant d'une autre voiture ? ou de faire le test avec vagcom ?

Mais sinon je confirme bien le cout, environ 100?

Bon courage

6. Coupure puissance sur TDI 110

moi j'ai le problème sur ma ford galaxy 115 ch je l'ai testé à l'ohmètre (en le démontant on distingue 2 fiches test) et il indique une résistance infinie fil coupé, par contre le véhicule étant en garantie je l'ai déposé chez ford et avec la valise ils on trouvé aucun défaut, même après des éssais en charge, résultat des courses j'attend toujours mon véhicule et je commence à en avoir marre

7. Coupure puissance sur TDI 110

bonjour le probleme que tu à mal hereusement vien du turbo soit tu doit le netoyer ou le remplacer

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut a tous le probleme peut venir aussi de la n 75 qui ouvre le turbol e mieux et de faire le test avec vagcom ou passer chez vw

9. perte de puissance

sur mon A3 TDI 110 CV de 2000, vers 86000 km, j'ai connu ce problème jusqu'à environ 100000 km,j'ai arrété l'entretien exclusif AUDI après la révision des 90000km pour le prendre en charge.
    lors de vidanges, je met de l'huile 100% synthèse 5W50, j'ai nettoyé le débimètre au dégraissant frein, et depuis, je dois avouer que le problème a disparu.
    :D

10. Re: perte de puissance

j'oubliais, mon A3 à maintenant 130000 km............... ;)

11. Coupure puissance sur TDI 110

Salut

Dan91, tu as des nouvelles concernant ta perte de puissance?
    J'ai effectivement le meme probleme que toi. Depuis cet hiver je n'ai plus ce probleme!!

Merci

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...