1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure totale en route

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mitch32, 7 Août 2010.

1. Salut a tous, j ai eu un souci cet apés midi sur l'autoroute avec mon A3 1.9 tdi 130cv 210000km.
    Je roule à 120 km/h et d'un coup, surviens une coupure d'alimentation générale. Le tableau de bord éteint et le moteur a calé (normal jusque la)
    3 tentatives de redémarrage: je met le contact (les voyants s allument le démarreur tourne et le moteur démarre puis cale aussitôt)
    la 4 éme tentative, tout est rentré dans l'ordre c'est reparti sans problème.

Quelqu'un connait il le problème?

PS les cosses de ma batteries sont bien fixées et propres...

Je pense au relais 109 mais normalement c'est juste le moteur qui cale en roulant mais le tableau de bord reste allumé normalement non???

Merci !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coupure totale en route

Bonjour,

le relais 109, c'est bien possible, un diag valise permettrait de vérifier.
    Si tu dispose pas de VAGCOM, regardes si il n'y a pas un possesseur près de chez toi en cliquant sur le lien ci dessous.
    http://www.vag-technique.fr/index.php?action=ct_vagcom

4. Re : coupure totale en route

Il est possible que ce soit un bug de l'antidemarrage aussi.

5. Re : coupure totale en route

Non l'antidemarrage ne coupe pas le tableau de bord

6. Re : coupure totale en route

ok merci pour les infos je vois ca dés que je rentre du Canada dans 15jours. je posterai la suite pour info. :-M

Partager cette page

Chargement...