1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo A4 tdi 90 turbo GF

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par santou, 1 Octobre 2013.

1. salut, je me permet de poser ce post, j'ai un soucis sur ma audi. j'ai des coupures turbo....

l'historique, j'ai recuperé la voiture a 292mkm, le problème été deja présent(conduit par 1 vieu) . aujourd'hui elle a 305mkm.j'ai fait tous l'entretien necessaire distri/filtre divers....

Après avoir investi dans une cable vagcom, j'ai essayé de résoudre le problème, en remplacement la n75, nettoyant l'egr qui a ma grande surprise n'était pas du tout encrassé, j'ai passé 1 petit coup de nettoyant frein sur le débitmètre, j'ai meme donné quelque coup de clef sur le wasgate pour augmenté legerement la pression, car je pensai le wasgate fatigué.
    j'ai verifié le circuit pression turbo, rien ne semble fuire, pas huile sur les manchon / tuyau du circuit.

le principe de la coupure, j'écrase la pédale a fond au bout de 4s suivant le report (plutot 4/5 des fois en 3)coupure , je lache l'accélérateur je reappui est ca repart. quand je suis en coupure si le moteur arrive à dépasser les 3000tr la voiture repose jusqu'a regulation.

la je comprend pas trop... si quelqu'un a 1 avis cela m'interresse

voila ce que vagcom me donne

VAG-COM Version: Release 311.2-N

Control Module Part Number: 028 906 021 F
    Component and/or Version: 1,9l R4 EDC SG D3I
    Software Coding: 00000
    Work Shop Code: WSC 07970
    2 Faults Found:
    00550 - Start of Injection Regulation
    17-10 - Control Difference - Intermittent
    65535 - Internal Control Module Memory Error
    00-00 - -