1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo bizard

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par skull, 19 Juillet 2014.

1. salut tous le monde

j'ai refait le moteur sur ma g3 cab tdi 110 reprog a 300 000km (changé palier bielle, segmentation, joint culasse, joints queue de soupape, rodage soupape et déglaçage des cylindres, ainsi que nettoyage turbo, soupapes, conduit d'adm de culasse)

depuis ma refection avec les puces 145ch quand j'ecrase l'accelerateur ma pression turbo monte a 1,8 - 1,9 bars, elle y reste 2 ou 3 seconde et elle se met en safe

avec les puces 110 elle monte a 1,4 - 1,5 bars, descend a 0,8 et remonte et se stabilise a 1,1bars

il arrive qu'elle passe pas sous les 1,5 bars avant les 4 500 trs, oubien elle se coupe, mis sa reste aleatoire

j'allais oublier je suis decata (tube descente coupé et resouder pour degager le cata), egr bloqué, kn dans la boite a air et n75 de golf 4 neuve

enfaite j'ai l'impression que la n75 se declenche trop tard

j'ai vag com depuis peut, et je ne sais pas encore l'utiliser a 100%

qui peut m'aider?
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 cab - afn - 1.9l TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : coupure turbo bizard

Bonjour a tous
    tu aurais pas inverser les tuyau qui vont a la N75 ???
    Freddy

4. Re : coupure turbo bizard

Non, quand j'avais fait ma refection j'avais pas toucher a la n75, j'avais juste debranche la durite quu va sur la capsule de la gv, maintenant que j'y pense elle a toujours tirer bizarement, en gros quand j'accelere elle tire, elle tire moin vers 3000 tr, et elle recommence a tirer jusqu'a la zone rouge, j'ai refait mon bloc parce que j'avais plus que 10b de compression sur les 4 cyl, j'ai pas encore repris mes compression mais elle sont censé etre plus haute, et a mon avis c'est du a sa que le probleme est plus "present"

5. Re : coupure turbo bizard

avec une video on comprend mieux

[video=youtube;1r19uWOhCHQ]https://www.youtube.com/watch?v=1r19uWOhCHQ&list=UUWLO5-d8c7tvXYUNz26wXpQ[/video]

video faite en 5em de 80 a 130 environ

si je retrograde en 4 elle monte a 1,5b jusqu'a ce qu'elle se mette en safe

quelqu'un aurais une piste svp

Partager cette page

Chargement...