1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure turbo Code defaut 65535. 37-10

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Jeff 77, 14 Mars 2015.

  1. Bonjour

    prb code defaut 65535 37-10

    passat TDI 110 AN 97. AFN 333500 KMS

    coupure turbo à 3200 Trs

    travaux effectuer:
    nettoyage collecteur admission + condamnation EGR
    depose/repose tubo pour nettoyage
    Remplacement de toutes les durites de dépression (y compris celui dans le calculo)
    remplacement G71 sonde dans le calculo
    reparation durite rigide du manchon collecteur admission au calculateur
    inversion N18 et N75

    je vois plus quoi faire. HELP
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Coupure turbo Code defaut 65535. 37-10

    Je vois pas a quoi correspond le code defaut (module - ecu )



    D avance merci (je seche sévère )
     
  4. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Coupure turbo Code defaut 65535. 37-10

    Bonjour a tous
    tu as ce défaut avec delphi ou vcds
    si c'est avec delphi c'est normal ,si c'est avec VCDS , tu as un problème d'eeprom qui signifie que ton boitier moteur est défectueux
    ta as pas essayer de le modifier la cartographie ???
    code défaut 65535 37-10
    Freddy
     
  5. Re : Coupure turbo Code defaut 65535. 37-10

    Bonsoir Freddy

    je pourrais te répondre semaine pro concernant le matos,car c est un pote mécano .

    la cartographie n est pas modifier à ma connaiscence,un pote la acheter à 143000 Kms et je les prise à 287000Kms.elle a tjr bien marcher sauf depuis 15 jour .j ais aussi un bruit à la décélération au point mort et en 1 er et en 2 eme depuis le nett du turbo(clouuuuuuuclouuuuu) redėpose et ramener au taf tt les mécano me dise qu il a rien d anormal

    Rediag semain pro

    Defaut corriger hier 00519. 28-10(court circuit au pôle +- G71)
    remplacement sonde dans le calculo
    origine bosch 0273003210 par MPX4250AP. Freescale

    il y a grave du mieu

    merci de ton aide
     

Partager cette page

Chargement...