1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo depuis remplacement tuyau déppresision.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par frank87, 4 Janvier 2011.

1. hello

j'ai un souci avec mon a3, le meme que un autre sujet posté plus bas.

le probleme est survenu jeudi passé, j'etait sur grand route, puis d'un coup plus de puissance, la voiture est redescendue a 70km/h et pas moyen d'aller plus vite. je m'arrete coupe le moteur et toujours le meme problemes.

du coup je monte vite au garage, la il trouve un tuyau de dépression troué qu'il répare. et ensuite le probleme est toujours là, sauf que le turbo se coup que aprés a un certain régime +-3000tours, et quand j'accelere a fond. et depuis le remplacement du tuyau, le turbo fais un drole de bruit quand je passe mes vitesses, plus ou moin le meme bruit que un dump valve que certains mettent sur leur voiture...

avant c'etais un petit pssss discret mais la c'est vraiment le tchuuutchuuu tchuuuu au moment ou je lache l'accelerateur.

probleme d'encrassement? je pensais mettre du marly, ou alors problemes de turbo?

merci de vos réponse :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...