1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo en 5eme avec boitier addtionnel

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fredbox86, 4 Février 2010.

1. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    bonjour,suite à une première pose de boitier de grande marque,j'avais une coupure turbo, mais seulement en 5 ème,j'ai donc changer de boitier de grande marque également ,toujours le même soucis,je pense au turbo qui doit grippé très légèrement,qu'en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coupure turbo en 5eme avec boitier addtionnel

les boitiers additionel même de grande marque détruisent ta voiture en plus sur un diesel je ne vois pas l'interêt :

Tu risque d'avoir dans pas longtemps ton turbo(apparement s'est fait), piston, transmission, boite....

Pour gagner quelque CV :?

4. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : coupure turbo en 5eme avec boitier addtionnel

le turbo n'a rien de méchant,je pense que la GV doit être un peu encrassée,ou peut être les durites de N75 poreuses,c est pas la première fois que j'ai eu des coupures de turbo,seulement avec des boitiers,sans j ai jamais eu de soucis,je ne comprend pas pourquoi exactement,quelqu'un pourrait m' éclairer,

5. Re : coupure turbo en 5eme avec boitier addtionnel

S'agit-il d'un boitier additionnel qui modifie ta pression de turbo?

6. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140

oui en effet

7. Re : coupure turbo en 5eme avec boitier addtionnel

Salut, je sais pas si tu as résolu ton tit prob de coupure,...

Mais j'ai egalement un boitier add ,.. un "tuningbox" si j'ai bonne memoire et en faaite en ouvrant le boitier, il y a un potentiometre,.. sur le mien bien sur,.. y en a pas sur tous.. Ca permet de varier le gain de puissance et si je l'augmente trop, le boitier ou le calculateur bloque l'auto,.. c est mm assez violent quand ca le fait,...

Voila donc au cas ou c est bien un prob de boitier, tu peux toujours voir si tu sais pas baisser le gain ca ressoudra pt etre ton prob,...
    ;)

8. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140

je n ai plus de boitier ,j avais bien un vis de réglage ,mais même baisser en dessous de la moitié toujours cette coupure,donc j ai préféré m en séparer

Partager cette page

Chargement...