1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure turbo et durit qui ce deboite tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par G60stef, 28 Avril 2010.

1. Bonjour a tous !!

Je vous expose mon probleme qui dur depuis 2 ans .
    Ma voiture c'est mise a coupée en 4eme 5eme 6eme au environ de 120 kms , je la coupais et elle repartais jusqu'a la prochaine fois .
    je suis aller chez VW , j'ai fait un diag verdict "defaut regulation pression superieur " .
    j'ai changer la N75 la sonde de pression d'admission turbo, le debimetre et la vanne d'inversion .
    le probleme n'etant toujours pas resolu j'ai repasser un diag ou la on me dit que j'ai deux injecteur qui fonctionne en negatif .
    Entre temps j'ai demonter le turbo pour le nettoyer , ce qui lui a fait le plus grand bien mais le vehicule coupe toujours ( environ 1 fois tous les 2, 3mois contre 5 fois par jours au paravant ) .
    Mais j'ai toujour un souci de puissance a froid le matin , ou le vehicule n'a pas de couple avant 2000 2200 trs/min et surtout la durit qui ce situe entre l'EGR et le tube en plastique de l'echangeur qui ce deboite .

merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Coupure turbo et durit qui ce deboite tdi 130

Slt,
    As tu vérifié le bon fonctionnement de la géométrie du turbo, la partie mécanique !

4. Re : Coupure turbo et durit qui ce deboite tdi 130

Oui j'ai tout verifiere lorsque j'ai demonter , et cela fonctionnais super bien ! le seul doute que j'ai c'est au niveau du poumon qui la pilote .

5. Re : Coupure turbo et durit qui ce deboite tdi 130

Ben bienvenue au club, j'ai le même souci sur une ibiza 1.9 tdi 100, ce prôblème de coupure sur autoroutes aux alentour des 120km/h de temps en temps, le même code erreur au diag, test fait ave cune N75 neuve qui n'a rien changé... on va changer les sonde de pression et t°C maintenant... Panne à la *** car elle est pas franche et ya pas de default mecanique puisque quand tu coupe et que tu remet le contact ça repart... je penche pour un truc à la *** du à une sonde qui envoie une info érronée au calculateur eet qui le met en mode dégradé... mais laquelle??

Partager cette page

Chargement...