1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo ibiza tdi 110 asv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sebpolo, 10 Février 2010.

1. bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mon ibiza tdi 110 de 2001
    le probleme à commencer par une coupure du turbo vers 3000trs et mise en mode dégradé après redemarrage nikel puis rebelote
    j'ai amené la voiture chez un mecano multi marque il a branché sa valise et 2 default sont apparus le premier pression de charge et le second default g71 lié masse qui a apparement disparu
    il m'a ensuite débranché la durite qui va de la n75 à l'egr sans la boucher normal ou pas?
    j'ai récupérer la voiture elle a bien marché 1 jours puis rebelote mais quand je la poussé a 5000trs en 3 pour tester
    maintenant elle me le fait a 3000 puis vers 4000 et des fois elle marche nikel mais c'est rare
    je suis parti voir seat sans diag ils m'ont dit turbo grippé qu'en pensez vous?
    j'ai trouvé aussi au niveau du fil de la sonde g 71 72 une dérivation avec un fil noir et jaune avec au bout une cosse débranché et impossible de savoir d'où sa vient
    merci d'avance pour vos infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...