1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupure turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par onza69, 19 Août 2012.

1. bonjour a tous jai des petits soucis de turbo qui ce coupe n'importe quand on mavai parlé debimetre masse dair mai rien a changer et sa devien de plus en plus penible. elle fume enormement noir quand le turbo marche. jai l'impression quelle a perdu de la puissance depuis que je l'ai cela fait 2 ans. c'est une seat ibiza 1.9 tdi 255000 km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pas de bruits anormal ? fumée noire peut étre une durite de suralimentation troué, , Il faut faire un passage à la valise pour voir les défauts

4. nan pas de bruit bizarre il faut que je verifie toute les petites durites deppression c'est ca ou une en particulier? j'aimerai trouver le vag com mai je ne c'est pas ou le prendre

5. personne ne peut m'aidez????

6. Salut
    Regardes aussi tes grosses durites qui viennent de l'intercooler, tu dois en avoir une d'éventrée

7. ben les grosses durites je les ai regarder il y 6 mois a peu pres en fesant le joint de culasse suite a une casse distrib mai tout aller bien mai le turbo coupait avant . on ma parler cata boucher????

8. pas d'autre idee??? car c'est vraiment penible ces coupures

9. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut onza
    vérifie toutes tes ptites durites
    inverse ta N75 et 18 pour voir ci N75 bonne
    regarde ci ta tige de wastegate ( turbo) bouge bien sinon essai tjrs en pulverisant celle ci ( bas fixée sur l axe du turbo) de W40 "turbo grippé ! "
    pour le vagcom contact Mrs Slinouille en MP ( commande groupée ) ou Mrs moyo sur ce site
    bernard

10. je vai regarder les petites durites mai je ne sait pas ou sont les durites a inverser si tu pouvai m'explique merci

Partager cette page

Chargement...