1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

courbes bizzarres

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dde, 22 Juillet 2006.

1. Salut a tous

Par curiosité,j'ai fais des mesures de mon debitmetre et de la pression du turbo.(groupe 3 et 11)

turbo:

debit:

Desole ,j'arrive pas a faire fonctionner le soft de slin.

Voila ,je trouve que mon debitmetre donne une valeur maxi plutot elevée et que la pression maxi du turbo est atteinte tres tôt (2200 tr).
    Qu'en pensez-vous?

Je precise que je n'ai aucun probleme de puissance,c'est juste la curiosité qui m'a fait faire ces tests

Bye

dde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. courbes bizzarres

C'est du cash!!

Bon coup de pied au coup ce tdi 130 n'est ce pas... ;) ;)

4. courbes bizzarres

Salut polusgolfus

Effectivement,y'a pas a se pleindre cote acceleration,il y a une super reprise a partir de 1700 tours :fight: (et meme un peu avant) :D et puis meme un peu apres :-w ,enfin bref ,presque tous le temps quoi :app:

bye

5. courbes bizzarres

Oui je pense que ta courbe de pression est normale : chez VAG, c'est comme ça qu'on fait cracher 130 bourrins à ce moulin en augmentant la pression de gavage, et la carto est modifiée (par rapport à un 110cv par ex.)
    Il y a d'autres modifs par rapport au 110cv (j'espère) sur l'embiellage (m'a t'on dit) et le volant moteur...
    Ca reste du brutal ce moteur !

Partager cette page

Chargement...