1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

couroie de distri cassé a a 10kmh

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cellen, 30 Juillet 2011.

1. bonjour a tous
    besoin de vos lumieres ,ma couroie d accessoire a cassé et s est enroulée dans le pouli de vibrequin , ce qui a eu pour effet de caler le bas moteur et de me faire casser la courie de distibution

j ai effectué 2 tours de poulie d aac , pas de points durs ,donc a prioris pas de bisous entre piston et culasse ouffffffff :-B>
    par chance j ai un ami mecanicien qui va m aider a reparer tout ca , seule question qui se pause , c est comment caler l injection , y a t il des repères , et ou une facon de ne pas trop galerer

merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : couroie de distri cassé a a 10kmh

Tu peut regarder des post sur le remplacement de distribution sur AFN mais la poulie ce pige avec la pompe

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : couroie de distri cassé a a 10kmh

Je pige avec une grosse vis M16 :)
    en revanche, je doute fort que le bisous ait eu lieu, regardes l'état de tes poussoirs en démontant l'AAC

5. Re : couroie de distri cassé a a 10kmh

les poussoirs sont nickels , juste cette histoire de bien caler la pompe sans le vag-com , juste avec le disque pmb pmh donc je pense que l on va devoir y aller a tatons et y passer du temps

Partager cette page

Chargement...