1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

courroie accessoire et galet

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tantan4433, 29 Septembre 2014.

1. bonjour,

j'aurais besoin des références pour commander galets et courroie d'accessoire car il y en a tellement...
    donc si vous avaez les references vous me serriez d'un grand secours ;)
    merci

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - b5 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : courroie accessoire et galet

salut
    j'ai une a4 b5 moteur type 1z 96 galet tendeur accessoire c'est un ressort il y a que un modele et distri il y a deux modele mais tu met la reference moteur sur site de pieces et c'est bon si ton moteur est le meme que moi je peux te donner les references que j'avais commander au moi d'aout.:D

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Ben oui, sans code moteur impossible d'avoir la référence.

le code c'est trois lettres

@+

5. Re : courroie accessoire et galet

salut

mon code min et B5L1Z2 et la référence de l'alternateur en BOSCH est 0986040600 par contre pour la courroie il y a plusieurs tailles donc je n'arrive pas à savoir laquelle prendre c'est pour sa que j'aimerai avoir une référence ... et par la même occasion la réference pour galets
    aidez moi SVP !!!! ;)

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Salut !

Le code mine n'est pas un code moteur. un 1.9L 90ch il y a eu : 1Z, AHU, est aussi AGR, AHH, ALE, ALH. Mais si elle est bien une B5 de 96', il semble y avoir eu que des 1Z monté entre 01/95-07/96. après c'est le AHU de 08/96-06/00.

Je me base juste sur ce wiki qui semble complet :
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Volkswagen_Group_diesel_engines

Pour trouvé ton code moteur, tu peux regarder après l'étiquette des options qui doit se trouvé dans le compartiment de la roue de secours.

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut tantan ,salut spanky.alors le code moteur est un 1Z car il est dans le type mine.B5L 1Z2.
    Ensuite tantan , pourrais tu te présenter sur le forum section NOUS .
    pourrais tu nous donner ton numéro de chassis pour que nous regardions tout ça comme il faut .sois tu le mets en réponse ou tu peux le MP si tu préfères.
    il commence par :WAUZZZ.........
    A+ gégé

8. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

salut
    je te repete il y a que deux modele moteur 1Z ou ahu car si la personne d'avant aurai changer le moteur mettre une autre reference que ces deux moteurs engendre d'autre pieces a changer comme debimetre turbo geometrie variable etc c'est sur que c'est un des deux
    cdt

9. Re : courroie accessoire et galet

Salut à tous,
    Merci de l’intérêt que vous avez apporté à mon soucis de référence j'ai commander un kit galet tendeur + courroie accessoire (je n'ai pas pris celle qui va au compresseur de clim car elle est débranché du a une fuite...) de marque GATES réf. : K035PK1590 (si cela peut aider quelqu'un un jour) en espérant que ce soit la bonne. il faudra que je reviennes mettre un message pour confirmer quand j'aurais reçu et que se sera monter...
    a+

10. Re : courroie accessoire et galet

Salut,
    j'ai essayé de t'envoyer MP mais sa ne marche pas je réessayerai plus tard
    A+

11. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

salut
    plaisir que tu commande :Dtu me paie un resto que c'est le bon modele par contre si tu rencontre des probleme sur l'operation dis le moi car je l'ai fait au mois d'aout et c'est pas trop dur plus de demontage par contre laisser messages pas en mp car personne peut les voirs hors le but c'est que tout le monde puisse en profiter sauf pour echanges de tel etc.. bon courage:-_:

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...