1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

courroie de distribution cassé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pepoune, 9 Janvier 2011.

1. bonjour a tous
    voila j ai une audi a3 1.9 tdi 110 année 98 code moteur ahf la courroie a été changer a 190000 km maintenant elle a 220000 km et la courroie a cassé du a une perd d huile au niveau des bourrage mais j ai de la chance d avoir un ami mecano qui es actuellement en vacance ma question c est comment voir si il y a beaucoup de degat et
    si je peut deja démonté quelque chose pour l aidé?merci a tous pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : courroie de distribution cassé

qui dit courroie cassée dit soupape qui a fait un bisou au piston du dessous.
    Il faut impérativement déculasser pour se rendre compte de l'amplitude des degats.
    donc tu peut démonter : turbo, collecteur d'admission, durites d'alim des injecteurs, pompe à vide

4. Re : courroie de distribution cassé

je te remercie pour ta reponse mais si je demonte tout ca il me sera tjs possible de la tracté jusque chez mon pote?

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh