1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

courroie de distribution

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par David406ST, 27 Juillet 2011.

1. Bonjour a tous , je recherche la procédure complète de remplacement de la courroie de distribution (depose de la face avant etc) pour une passat 1.9 tdi 105 de 2002 moteur AVB, je ne l'ai pas trouvée sur le forum .

C'est assez urgent je m'en occupe demain .

d'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  4. Re : courroie de distribution

merci :-M

5. Re : courroie de distribution

C'est quoi elsawin ? Et je trouve ça ou ? Merci

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : courroie de distribution

Salut David,

Si tu ne l'as pas encore fait, envoie moi un MP ce soir, je regarderais ça et je filerais tout ici pour que tout le monde en profite.

Je ne sais pas si t'as les cales faites pour, mais je te conseille de les acheter si tu ne les as pas, c'est vraiment pratique, ainsi que la clé à ergots pour le gallet tendeur.

@++

Charles.

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Fichiers attachés:

8. Re : courroie de distribution

Salut Charles merci pour ta doc ça ma été utile mais jai quand même pas fait tout ce qui était écrit , je me suis permis quelques entorses par rapport a l'ordre des opérations ( par expérience ) ! Tout c bien passé , ça roule nikel !

Merci aussi a John pour le Rioux distri c sympa !

A++

Partager cette page

Chargement...