1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Courroie distribution Polo SDI

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par cubenbois, 8 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,

C'est décidé je me lance dans le changement de la courroie de distribution de ma Polo 1,9 SDI de 2002. Auparavant je souhaite m'assurer d'avoir tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation de cette affaire (rigueur - rigueur).
    Mais voilà, je n'ai pas trouvé sur les forums de tuto pour mon moteur qui est le ASY. Je n'ai pas non plus trouvé de Revue technique concernant mon véhicule.
    Alors je fais appel à vous pour m'aider dans ma quête d'informations concernant en particulier les réferences des outils VAG (que j'essaierai dans la mesure du possible de réaliser moi même - eh ben oui ça coute cher tout ça), des couples de serrage et aussi à quel autre moteur le ASY peut s'apparenter ?. La cerise sur le gâteau serait d'obtenir un tuto complet pour ce moteur (mais on peut rêver tout de même).
    D'avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez. Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Courroie distribution Polo SDI

bonjour voici les fiches autodata pour le type moteur ASY si sa peut t'aider ;)

Fichiers attachés:

4. Re : Re : Courroie distribution Polo SDI

Bonjour Timmy280,

Super pour ta réponse très rapide et merci beaucoup pour ces renseignements qui vont m'être très utiles -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...