1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

courroie seat leon

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par suz1000tlr, 21 Novembre 2011.

1. bonjour j'ai un soucie avec ma seat leon tdi 150 cv elle est de 2002 j'ai changer le galet tendeur automatique et la courroie d'accessoire car en braquant les roue a fond ca couiner
    j'ai prit courroie et galet skf et ca couine toujours et meme a l'aret au ralenti froid
    avez vous une idee d'ou cela peut venir merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : courroie seat leon

Bonjour,
    à mon avis, le meilleur test est de redémontrer la courroie qui doit entrainer la clim, l'alternateur, et peut être la pompe d'assistance pour le braquage - démarrer le moteur sur place :
    si le bruit continu, ce pencher sur la distribution, si arrêt du bruit: faire une recherche par éléments cités ci dessus, vérifier qu'il n'y ai pas de point dur ou autre - niveau huile assistance - roulement alternateur -
    poulie débrayable alternateur si ce véhicule en est pourvu.
    ce genre de bruit est très difficile a trouver, mais avec méthode et patience, on y arrive.
    Bon courage.

Partager cette page

Chargement...