1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Court Circuit ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par flomat, 28 Juin 2008.

1. Bonjour à tous,
    depuis un petit moment, mon A6 2.5 TDI de 12/98 et 175000 km fait des siennes... En effet, il arrive parfois en roulant que les portes se vérouillent et se dévérouillent dans la foulée avec pour conséquence le plafonnier qui reste allumé et l'impossibilité d'utiliser la centralisation. Tout redevient normal après coupure du moteur ainsi que du contact et rebellotte de manière aléatoire. De plus, les vitres sont parfois assez capricieuses ( descente lorsque l'on appuie sur montée...) et bien sur également de manière aléatoire...
    L'autre jour, plus de jus.. j'ai donc changé la batterie. Aujourd'hui 1 mois après avoir changé la batterie, plus de jus de nouveau... Je pensais donc à un court circuit et après avoir démonté pas mal de chose, je n'ai rien vu de particulier... Quelqu'un peut il me venir en aide?
    Merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Court Circuit ?

Regarde si tu as de l'eau sous ton siège conducteur, le module confort s'y trouve sous la bas. Il suffit de le sécher en général.

4. Re : Court Circuit ?

Merci pour la réponse. Mais ou se situe précisement ce boitier ? Que faut il démonter pour y acceder ? A quoi ressemble t il ? Quelqu'un aurait il éventuellement une photo ...
    Merci

Partager cette page

Chargement...