Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

erwan914

COMBI t2b ENGINE PORSCHE
Inscrit
25/3/24
messages
2
Localisation
marennes
Marque
Audi
Modèle
a5
Date
6/2/14
Cylindrée
2.0
Km
275000
Type
Diesel
Code moteur
caga
Code boite
7T
VIN
WAUZZZ8T3BA109904
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous

Je m’étais inscris sur VAG-TECH pour diagnostiquer une panne sur mon Audi A5 2.0 TDI

Audi A5 moteur CAGA boite manuel 275 000km

Symptôme ralenti très instable variation entre 800trs et 1000trs je vois sur le VACOM une grande variation de pression dans la rampe

En roulant à vitesse stabilisé aucun problème même a bas régime

Apres un diag au VACOM code défaut P1065, je cherche sur le net je tombe la plus part du temps sur un problème de régulateur de pression ou capteur de pression de rampe commune
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Je décide donc de changer :
Filtre a gasoil QUINTON HAZELL QFF0100

Régulateur de pression pompe HP
BOSCH – 0 281 002 859 par un 0 281 006 074

Capteur, pression de carburant
PIERBURG - 7.11225.04.0

Malheureusement après remplacement le problème persiste, je continu mes recherches regarde beaucoup de forums et vidéos

Je tombe sur une vidéo je ne pourrais même pas vous dire le pays, avec un défaut similaire au miens, mais lui dans sa vidéo il fait comme une réinitialisation des capteurs :

Apres avoir changé ses capteurs il fait deux exécutions :

IDE00468 - Réinitialisation des valeurs apprises du capteur de pression différentielle

IDE02703 - Réinitialiser les valeurs apprises quant. mètre. L’appareil et appuyez sur. Contre. Soupape



Je m’emploi à faire pareil et là miracle la voiture retrouve son ralenti très stable vers 830trs.

Si cette expérience peut aider quelqu’un

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas