1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Couvercle Filtre Habitacle Passat

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par vigvig, 4 Novembre 2008.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour à tous

Voulant changer mon filtre d'habitacle sur ma Passat j'ai regardé à coté de la batterie, et j'ai bien trouvé le filtre mais je suis surpris qu'il n'y ait aucun couvercle sur celui ci ? Est ce normal ? En fait je retire le grand cache en plastique qui fait toute la largeur de la voiture et protège aussi la batterie mais là je voit direct le filtre...

Est ce normal ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Couvercle Filtre Habitacle Passat

C'est pareil pour moi (ma voiture :-w :-w) ... je pense que le cache en plastique fait office de couvercle...

4. Re : Couvercle Filtre Habitacle Passat

idem +1

5. Re : Couvercle Filtre Habitacle Passat

C'est tout à fait normal et sur Polo c'est la même chose à part un petit déflecteur en plastique sur le bord situé à l'avant du filtre polen en question.

A+

6. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Couvercle Filtre Habitacle Passat

Ok merci ! J'ai commandé le nouveau filtre sur oscaro hier, commande expédiée aujourd'hui c'est du rapide ! Et pour beaucoup moins cher qu'un centre auto...

Partager cette page

Chargement...