1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Création d'un site manipulation vag com

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par waterploof, 19 Décembre 2011.

1. Salut a vous.

J'aurai besoin de votre avis :

Pensez vous que créer un site regroupant toutes les manips vag com possible par voiture du groupe VAG est une bonne idée?

Car actuellement il me semble qu'il faut a chaque fois se connecter au forum du véhicule concerné rechercher la section vag com qui n'existe pas defois...enfin vous me comprennez :D

Je pensai partir sur une base que chaque visiteur peux poster la modif vag com qu'il connais ou trouver (avec image etc...genre tutoriel), avec modérateur pour la validation et la mise en ligne. La source de la modif etant cité dans le poste pour une modif prise sur un autre site.
    La modif serai trier en catégorie /Marque/Voiture/ etc...

Avec un système de commentaire sur les modif ( genre ca marche que sur tel année etc...)

Qu'en pensez vous?
    J'attends vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cool2000

cool2000 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia
    Date:
    03/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    CKFC
    Puissance:
    150
    Re : Création d'un site manipulation vag com

+1

4. brice27

brice27 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    10/2010
    Kilométrage:
    35000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

Bonjour,
    +1

5. Re : Création d'un site manipulation vag com

Bonne idée :D

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Salut Waterploof,

Sur un forum il y a échanges et discussions, c'est l'esprit du forum !
    Chercher une solution dans des fichiers, c'est chercher dans une base de données !

Deux choses bien différentes !
    Perso je préfère l'esprit du forum, beaucoup plus ludique et enrichissante, donc je ne partage pas ton idée.
    Cordialement

7. Re : Création d'un site manipulation vag com

Salut a toi,

Je pense que cela pourrait etre une bone idée. En tout cas cela pourrait etre rapide pour la recherche de solutions sur tel ou tel problème. En revanche je trouve aussi que l'on perd le coté contact avec les autres membres. Bref avis mi-figue mi-raisin.

D'un autre coté il ne faut surtout pas décourager les bonnes âmes qui cherchent a avoir de bonnes idées et initiatives. Je t'encourage donc a poursuivre sur ta lancé.

Cordialement.

Partager cette page

Chargement...