1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Crémallière de direction?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par cooker_972, 23 Mai 2011.

1. Salut,

Un matin, en faisant mon entretient quotidien, j'ai observé de l'huile ou de la graisse au niveau de mon bras de direction (coté chaffeur). En vérifiant mon liquide de direction assistée, le bocal était vide.

Alors ma question est simple: est-ce que perte de liquide de DA=crémaillère de direction à changer? Cela fais une semaine environ et toujours pas de perte. Bizarrrrrrr non?

Merci grandement de votre aide les gars

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Crémallière de direction?

Up

Personne pour m'aider???

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Crémallière de direction?

Salut,

J'ai eu le même souci, la pompe qui faisait du bruit, j'ai remis du liquide (bocal presque vide, bizarre car je l'avais vidangée l'an dernier), mais pas de fuites apparemment...
    Hier matin, gros tremblement dans la direction en virage sur l'autoroute, puis plus de direction assistée du tout, tout vidé par la route...
    J'ai commandé une crémaillère car la mienne est HS, elle s'est mise à pisser d'abord à gauche, j'ai remis du liquide pour rentrer et ne pas flinguer la pompe et le côté droit à lâché en rentrant...

Donc du taf en perspective...

@++

Charles.

5. Re : Crémallière de direction?

Pour moi, la crémaillère fuyait mais depuis que j'ai mis le liquide de DA et depuis ça ne diminue pas. Mais je crois que je vais y passer. Donc je cherche une crémaillre pour mon afn mais je ne vois pas la référence sur la pièce. Je roule encore avec donc, et je ne veux pas la démonter sans avoir déjà le modèl neuf. Arfffffffff j'suis dans la m...de. Ca coute hyper chèr en Martinique.

Partager cette page

Chargement...