1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Craquement train avant passat

Discussion dans 'Transmissions' créé par fairlane500, 28 Mai 2010.

1. bonjour a tous, je viens a la peche aux idees, voila j'ai une passat 3BG de 130000 KM, un craquement se produit vers la roue avant gauche lors du premier metre de roulage, apres impossible de faire reapparaitre le bruit, quelque soit la manip, quelque soit la conduite...
    je laisse l'auto sans rouler plusieurs heures, et de nouveau craquement lors du premier metre de roulage, le bruit n'apparait donc qu'une fois, au debut de chaque parcours

je nai aucun bruit de rotule, aucun "clac clac" en braquage, par contre mes amortos sont tres fatigues, voila pour un debut de diag... quelqu un aurait il une idee?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Craquement train avant passat

regarde au niveau des bras inférieur

4. Re : Craquement train avant passat

Salut !

Il se peut que cela soit un roulement qui a du jeu, çà m'était arrivé il y a quelques années sur une VR6.
    Le bruit était comme un claquement d'un ressort qui se mettait en place et cela se passait en sortant d'une place de parc en arrière et en braquant à gauche.

A+

5. Re : Craquement train avant passat

je vais regarder tout ca, vu que jai les freins AV et les amortos a faire...
    Jacomo, merci pour cette piste, car tu a bien resumer la chose, un bruit genre ressort qui se met en place quand on quitte une place de stationnement.
    j'espere que ca pourra attendre aout, car je pourrais immobiliser la voiture sans pb

Partager cette page

Chargement...