1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cremaillere de direction a change impossible de trouver la bonne touran 136cv tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par JOCAT91, 5 Avril 2014.

1. J AI ACHETE UNE CREMAILLERE SUR INTERNET QUI CORRESPOND AU REF VW 1K1423055C IL S AGIT DE LA CREMAILLERE WAT DE001 VW AVEC LE JEU DE CABLE SERVOTRONIC 1K1971111AJ LA CREMAILLERE SE MONTE MAIS IMPOSSIBLE DE LA BRANCHE AVEC CE CABLE 1 PRISE LA PLUS PETITE SUR LA CREMAILLERE NE CORRESPOND PAS ET LA GROSSE CORRESPOND MAIS TROP COURT .
    JE CHERCHE DE L AIDE POUR SAVOIR
    QUE FAIRE AIS JE TOUT FAUX?
    MERCI DE M AIDER
    JC:--:
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - 1T1F31 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Cremaillere de direction a change impossible de trouver la bonne touran 136cv td

Salut jocat91,pourrais tu faire un tour par la case présentation dans le forum en section NOUS.Sache aussi que nous sommes respectueux de la politesse sur le fofo.Donc un bonjours,salut sont les bienvenu en début de conversation.Ne le prends pas mal mais nous en avons marre de faire la guerre a ça.merçi de ta compréhension.a+gégé

Ensuite pour ton souci,pourrais tu nous dire pourquoi as tu changé ta crémaillère?quels étaient les défauts?Ou as tu trouvé ta crémaillère?Et surtout es tu sure de ta ref d'origine?a+

4. Re : Cremaillere de direction a change impossible de trouver la bonne touran 136cv td

Bonjour!moi aussi j'ai change'mon cremaillere,le faisceau electrique tu commande chez vw environ 100euros

Partager cette page

Chargement...