1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cric Passat 3C

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par anneauxdin, 10 Juillet 2011.

1. Bonjour, possesseur depuis plus d'un mois d'une CC CARAT DSG, je suis à la recherche d'un cric et clé pour desserrer les boulons de roues. Quelqu'un pourrait-il me dire quel cric irait pour ma voiture, car je n'en trouve pas sur le net pour ce modèle. Passat 3B, A4, golf etc. mais pas pour 3C.

J'ai déjà trouvé une roue de secours, me manque plus que ces deux accessoires.

D'avance merci.

PS: je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème.

J'ai en vue un cric sur la bay réf: 8LO 011 031A qui est visiblement une ref Audi. Donc si quelqu'un peut me confirmer l'utilisation sur CC c'est cool ;)

Mieux, un possesseur de passat CC équipé de la roue de secours pourrait mettre une ch'tite photo -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cric Passat 3C

Ya pas d'âme qui peut me donner cette info?? :_d

Partager cette page

Chargement...