1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par mehdi59230, 2 Octobre 2013.

1. Bonsoir à tous
    je suis sur le point d'acheter une Audi A4 B7 de 2007 TDI 170 moteur BRD qui à subit un rappel Audi pour l'échange des 4 injecteurs et également de la culasse à 116 000Kms

Sur la facture j'ai toutes les pieces en rapport avec la culasse et les injecteurs mais en aucun cas il parle de distribution, de pompe a eau, galets etc...

Le vendeurs m'assure que lors de la dépose Repose Audi est obligé de changer la courroie!

Ceci dit la voiture que je souhaite acheter à actuellement 160 000kms alors j'aimerais savoir si elle est changée ou pas?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

Salut Pour ma part Audi ma changé mon embrayage a 15000Km sans le volant moteur. pourtant j'ai lu ici et la qu'ils se changent par 2.

Pour ma part je changerai le kit complet pour plus de sécurité car c'est la vie du moteur quand même. Avec une bonne vidange et tous les filtres. Histoire de partir sur de bonnes bases.

4. Re : Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

bonjour,
    lorsque une action de rappel inclus la culasse, la distribution est faite. sauf si le véhicule a par exemple 20000km.
    oui je sais, c'est abusé mais c'est comme ca.
    ou alors que l'action ne stipule pas le changement de distribution, dans ce cas c'est au frais du client.
    si le client refuse la distribution, elle ne sera pas changé malgres un avertissement.

je te conseille d'aller dans une concession ou d'appeler. pour avoir plus de renseignement sur cette action qui a ete faite, et biensur si la distribution a ete inclus.
    generalement toutes pieces changé est marqué sur la facture, donc je ne comprends pas pourquoi ta distribution n'y est pas.

5. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

Je confirme d'autant plus qu'une facture sert également à sortir du stock une pièce monté mais c'est étonnant car il est préconisé de la remplacer tous les 120 000 ou 60 mois...

6. Re : Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

Bonjour
    Merci à tous, donc j'ai pris contact avec la concession qui à suivi le véhicule et vous avez raison la distribution n'a pas était changé.
    Le chef d'atelier à méme était surpris et ne trouve pas sa normal donc il me propose 20% de remise sur les piéces.
    Il m'a dit que méme si elle a était changée il n'y a aucun trace sur les factures donc aucune preuves et aucunes garanties.
    La voiture à quand méme 40 000Kms au dessus de la valeurs de remplacement du kit distribution donc c'est urgent.
    Méme eu de la chance quelle ne casse pas, mais la on entend un bruit de courroie....
    C'est quand méme abusé changer une culasse à 116000Kms et ne pas changer la distribution alors quelle était a faire à 120 000Kms.
    Je vous tiens au courrant de l'évolution

7. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Culasse Remplacée TDI 170 BRD Rappel Audi

Tu devrais négocier avec le vendeur, au pire 50/50 et tu as 20% dans tous les cas sur les pièces. Fait toi faire un devis!

@+

Partager cette page

Chargement...