1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CV audi vag

Discussion dans 'Nous' créé par offshoredream, 2 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous

voiture actuelle :
    GOLF 7 105 TDI CR depuis mars 2013
    A4 B7 2.0 TDI 140 AVANT depuis 2005 ( je la garderai jusqu au bout)

ancienne voitures du couple depuis 1995:
    golf 3 TD 75
    golf 4 sdi
    golf 4 tdi ip 115 boite 6 ( une des toutes premières avec délai de commande rallongé de 2 à 6 mois!!!)
    A3 110 TDI
    A3 série 2 140 2.0 TDI
    A3 SPORTBACK 140 2.0 TDI
    A4 B6 avant 1,9 tdi 130 IP
    A4 B7 cabrio 2.0 tdi 140

je suis donc un habitué du 2.0 tdi et je peux dire que sur les centaines de milliers de km parcourus par moi ou ma femme le seul vrai soucis fut
    un turbo hs sur la sportback au bout de 13 mois donc pris en garantie

voilà

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : CV audi vag

Salut Offshoredream

Une seule voiture depuis 1993 Audi 100 V6 ESSENCE moteur AAH et 370 000 Km que ma femme utilise quotidiennement et RIEN , même pas une ampoule grillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J 'ai une A6 V6 ESSENCE Typtronic Moteur ACK , 212 000 Km de 1998 , et toujours RIEN également !!!!!!

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

J'ai eu :

Golf 1 diésel de 83
    Golf 2 gti 1,8 de 89
    Golf 3 2,8 vr6 de 93
    Transporter T3 essence 1,6 de 79
    Transporter T3 essence 1,9 de 89
    Transporter T3 essence 2,1 de 92
    A6 avant automatique 2,5tdi de 95 avec 435 000 km d'origine (si elle n'avait pas brulé à cause d'une sourie je l'aurai encore)

J'ai:
    vw 412 variant 1,8 de 73

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonne fête Gérald !!!!

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Merci beaucoup.

Si tu es sage le saint Nicolas vas passé t'apporter des manala et des schnackala.

7. zephyro

zephyro Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    197000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
  8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Zéphyro

Bien vu , mais non même pas une ampoule grillée , mais il est vrai que lorsque je remplace mes batteries systématiquement tous les 5 ans ( encore bonnes ou pas ) , je remplace également toutes mes ampoules extérieures ( sauf les xénons ) car elles perdent considérablement leur luminosité , et je n 'ai que des voitures blanches , ce n 'est pas beau pour certains , mais au bout de 23 ans , elles sont toujours la , et jamais accidentées !!!!

Par contre avec mon Suzuki Jimny de couleur vert sapin , j 'ai eu deux accidents non responsables en moins de 6 mois !! Et c 'est bien fait pour moi ! Je n 'avais qu 'à le prendre blanc , mais dans la forêt , pour ne pas effaroucher les bêtes que je veux photographier , ce serait raté ????? Mais heureusement il est vert avec un moteur essence très silencieux !!!

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour à TOUS

Maintenant mes 2 A6 essence ont une courroie de distribution "à vie " et mes boîtes de vitesses graissées " à vie " également , mais la , on est en plein dans le "pipeau " , encore faut 'il savoir ce que VAG considère comme durée de vie d'une voiture ??? Si c 'est 100 000 Km , ça peut passer !!!

Mais j 'ai quand même remplacé mes courroies de distribution il y a 10 ans aux environs des 200 000 Km et vidangé ma boîte typtronic tous les 50 000 Km avec la crépine/filtre , et bien elle en avait VRAIMENT besoin , et maintenant je vais vidanger les boîtes DSG des voitures de mes gamins à 50 000 Km également !!! Car "excès de bien à nul ne nui "

En fait l 'on se rend compte que les constructeurs avancent comme arguments de vente que "nos voitures n 'ont pas besoin de maintenance , les courroies sont éternelles , les boîtes graissées à vie et vous pouvez même rouler avec du SP95-E10 avec votre nouvelle TFSI " !!!

Qu'est ce qu 'il ne faut pas raconter comme" pipeau" pour arriver à vendre des bagnoles ???? ( Même si c 'est marqué dans le livret constructeur du véhicule !!!)

Partager cette page

Chargement...