1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par -, 23 Novembre 2004.

1. Salut, comme écrit dans le titre j'ai changer un débimètre sur une Passat TDI 130 de 2000 au mois de Juillet et voila que la caisse a les mêmes symptomes et j'aimerais savoir si ce pouvait etre encore une foie le débimètre ou si ca pouvais provenir d'ailleur en l'occurance de la vanne EGR ou de toutes autres choses ???? :roll: :roll: :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Salut,

Tu sait les débimètre étant la faiblesse des TDI il semble qu'ils peuvent lacher à tout moment. Moi sur un TDI 110Cv il semblerai que mon DM soit H.S ( 2ème en 80.000Km).
    Maintenant pour mieux cerner le problèmes il faut décrire les symptomes.

@+

4. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Oki et merci pour la réponce aussi rapide,
    pour etre plus précis la voiture n'a aucune pèche que ce soit en à petite ou grande vitesse elle ne tire plus comme avant, mais j'aimerais aussi dir que je vien de lui fair la révision des 120 000 km qui comprend le kit courroies ( Distribution avec galets, celle de la clim et celle de l'alternateur ) et je lui est aussi fait une bonne révision complete comprenent la vidange d'Huile et tous les filtres et en fait en terminant la révision je suis aller laver le moteur et de suite j'ai trouver quelle n'avais pas la pèche quel devait avoir, donc je suis aller au Karcher lavé le moteur ( moteur tournant bien sur :D ) et en repartant la voiture était normal. Le proprio est venue la chercher pas de soucies mais le lendemain il m'appel pour me dire que la caisse n'avait plus de pèche, voila mon problème !!!!!!!!!!! ai je fait une conneries ou pas ??? je ne pense pas car apres le karcher elle fonctinnais normalement.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    si je comprend bien, le problème est aléatoir?
    pour info, je suis un adepte du lavage moteur et a mon avis y a pas de pb de ce coté la!
    @+ alex
    t'as vendu ta passat ? :cry: t'as racheté quoi?

6. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

NONNNNNNNNNNNNNNNNN je n'est pas vendue ma Passat mais c'est la voiture d'un de mes potes, je leurs est même passer le virus 8) :badgrin: non la mienne est une 110 et celle-ci une 130 et de plus je suis aussi adepte du lavaje moteur mais si tu me relit tu verra qu'elle fesais ca avant et pas apres le lavage sinon maintenand la pannne est tout le temps.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    bon, ça me rassure, tu l'a pas vendue :D
    a vu de nez, je pense au debimetre, passe le faire changer chez vw et si le defaut continue aussitôt tu fait demi tour et tu leur dit que c'est pas ça et ils te remettent l'ancien, quand j'ai changé le miens, le concess m'a dit si ça marche pas on remet le vieux et on cherche ailleurs ;)
    @+ alex

8. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Oui mais est ce que la garantie du DM marche ou pas ???

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    la garantie de celui que tu as changé au mois de juillet? si c'est ça, il est vrai que tu peut reclamer une prise en charge par ton concess et si ça ne suffit pas :arrow: : courrier a vw france. mais il faudrait déja diagnostiquer si c'est bien lui qui fout la m...e comme je te le disait dans mon post précédent.
    @+ alex
    nb: ce n'est pas parce qu'il on baissé le prix du DB après avoir reconnu le pb récurrent qu'il faut nous le faire payer 3 fois de suite... :evil:

10. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Merci Alex pour ton aide, je vais esayé de les appelers demain pour voir ce qu'ils me diront chez le consses mais je suis assez septique :idea: :roll: :oops: :? :shock: :( :( :(

11. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Bonjour
    Avez-vous fait un check via VAG pour définir le défaut enregistré? car à mon avis c'est un peu rapide de penser à un défaut du débimétre nouvellement installé.
    Il est possible que la broche de connection du débimétre soit touchée ou mal fixé car à mon avis c'est le carcher qui a tout bouzillé :?:

12. Publicité Annonceurs

13. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Salut ;)

Moi j'ai un doute quand même sur les débimètre car leur tarifs ont bien baissé , et cela vient du fait qu'ils sont livrés en échange standard.
    La question est s'ils sont déjà faibles en neuf que dire d'un échange standard :?:

@+

14. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Non justement si tu relit bien mon dernier post tu verras que la panne est survenue avant d'aller laver la le moteur au karcher et non pas l'inversse et de plus j'ai toujours laver mes moteur au Karcher et je n'est jamais eu aucuns problèmes avec plus d'une vingtaines de voitures et de plus sur celle-ci au dessus du DM il y a un casch pour le protéger que je n'est même pas enlever expret justement.

15. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Je pense aussi comme toi mais bon c'est vraix qu'il faudrais que je la passe à la valise pour confirmation.

16. Débimetre HS ??? en moins de 5 mois.

Salut,

Tiens nous au courant

@+

Partager cette page

Chargement...