1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

débimetre usée ou pas?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sponn, 12 Juin 2007.

1. salut j'ai instalé un boitier powersystem sur ma golf le probleme est que entre 2500 et 3000 tr min si je relache la pédale de gaz et réaccélair il n'ya aucune réaction le moteur retombe dans les tour et reprend a 2500 tr min
    lorsque je retire le boitier tous est normale
    le débimetre fatique t'il ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : débimetre usée ou pas?

salut,si tu dit que ton problème se produit que lorse que tu a le boitier de brancher et quand tu l'enlève le problème disparait je m'éterais plutot en cause ton boitier se qui serait plus logique je pense regarde de se coté la pour commencé :D

4. Re : débimetre usée ou pas?

tu a surment raison
    mais j'ai entendue dire que cela pourai venir du debimetre mais bon changer un debitmetre a 80 euro juste pour voir ca fais cher

il est de marque pierburg et non bosch comme la plus part de ceux qui on des probleme

5. Re : Re : débimetre usée ou pas?

+1

Tout les débitmètres deviendrons sales... Jusque les Pierburg semblent tenir plus longtemps...

6. Re : débimetre usée ou pas?

oui mais bon surement que avec la configuration d'origine le debimetre arrive a suivre mais avec le boitier additionnel les information du debimetre ne sont probablement pas assé précises :?

je vais voir pour fair les teste avec un ami qui vient de changé sont débimetre sur une A3 tdi 110

7. Re : débimetre usée ou pas?

Non, c'est ton boîtier, brûle cette crasse !

8. Re : débimetre usée ou pas?

j'en ai peur mais bon je croi qu'il est encore garantie :?
    et sinon ten-pi c'est mieux comme sa pour le moteur d'etre a nouveau en configuration d'origine ;)

9. Re : débimetre usée ou pas?

il sagit bien du boitier qui déconne :mad::je l'ai monté sur une A3 tdi 110 d'un ami et la pareille il ya toujours des coupures lorsque je relache a fond les gaz et réapuis :?

et pourtant c'est un powersystem comme quoi :evil:

Partager cette page

Chargement...