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Débitmètre - Bon à savoir

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par 24H, 28 Novembre 2012.

  1. Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

    Le débimètre se nettoie tout seul, il est assez grand !!!

    Après coupure du contact l 'ECU programme une pyrolise du fil/film chaud , que voulez vous de plus ????

    Mais pour détruire un débimètre, c 'est très facile : couper le contact et débranchez la batterie ( la pyrolise est interrompue )
    rebranchez la batterie .... Mais maintenant l 'ECU ne sait plus ou en est la pyrolyse, s'il en refait une deuxième : le fil/film chaud brûle et fini le débimètre ....

    Mais si vous voulez le flinguer encore plus vite, allez y directement à la soufflette ou à l 'aide d'une bombe CRC .
     
  4. Hey !


    Même quand tu la débranche pour la recharger simplement ? :_d


    Mom !
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    08/1993
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    Salut 24 H

    Il est spécifié dans la notice constructeur, que personne n 'a lu, et que bien sur personne ne lira non plus !!!! :

    Attendre 10 minutes après coupure du contact pour débrancher la batterie ou retirer un fusible !!!!!

    Les raisons sont simples mais peu explicites pour le commun des mortels, il faut le reconnaître :

    Ceci permet aux calculateur restés en veille de passer au REPOS , ceci permet à l 'ECU de programmer et de terminer la pyrolise du débimètre .

    Donc attends que tout ceci soit terminer ( 10 minutes ) pour débrancher et recharger ta batterie .

    Si vous vous garez pour aller chercher le pain, et redémarrez sans avoir attendu 10 minutes, comme vous n 'avez pas débranché la batterie , les calculateurs savent ou ils en sont, la pyrolise va s'interrompre et reprendra à la prochaine occasion .

    Si l 'on demande de s'arrèter toutes les 2 heures au moins 10 minutes, c 'est principalement pour que la pyrolise du fil/film chaud puisse prendre en considérations les nouvelles conditions météo locales ( pression température degré hygrométriques ) afin d' adapter un meilleur calcul de l 'injection !!!! Le conducteur , en fait , on s'en fout un peu !!!!!
     
  6. Le costume de la victoire est très souvent taillé dans plusieurs vestes !!!


    C'est --->>> "personnel" mais je te dédit le cour du soir de ce soir !:D

    Vous savez quoi ? "J'apprend" ! Ca à l'air de rien mais si, MERCI !

    D'ou le fait que certains disent quand laissant ta batterie débranchée suffisamment longtemps,
    les calculos se réajustent façon "réglages usine" ?:?

    Merci pour cours "Misert Mc2".

    ;)
     

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