1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Débitmètre ou ???

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 16 Novembre 2006.

1. Hello à tous,

voilà un problème traité à maintes reprises (que je n'ai plus haha), mais...

J'ai un TDI 90cv dans une GOLF3...
    Au début, j'avais moin de couple à l'accélération, elle avançait, mais sans être comem avant, et depusi peu, bah passer les 120 c'ets pénible, meme si je passe les 140... sulement en descente...

Ok, débitmètre HS.... Mais, avant hie,r j'ia testé une golf3 d'un pot,e le même moteur, pompe HS, qui entre 1600et 2000 trs +/-... faisait des "broutages" (de sptis, enfin chez lui de gros accoups...) le problème ets que chez moii quand j'accélaire, beaucoup ou non (ce qui change rien aufait actuellement héhé), et que je lache, une seconde après, elle fait deux de ces même accoups... mais en moins violents !

Alors docteur ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Débitmètre ou ???

salut moi je penserai plutot au debimetre mais un coup devalise pour etre sur

4. Re : Débitmètre ou ???

je ferais ca demain ;)

thanks

Partager cette page

Chargement...