1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

débrancher batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 6arts, 3 Juin 2010.

1. Bonjour,

Je voudrais contrôler le niveau d'huile de la direction assisté. Et pour le faire, il faut retirer la batterie...

Du coup, avant de me lancer, je souhaiterai savoir si le fait de débrancher la batterie n'entraine pas des manipulations à faire comme devoir réinitialiser certains modules du calculateur (confort par exemple...).
    Si oui, comment le fait-on ?!? J'ai récemment acheté un câble VAG-COM 908. Faut juste que j'apprenne à m'en servir maintenant ;)

J'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien vu de spécial...

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : débrancher batterie

Bojour,

le mieux est de brancher en // une batterie de secours afin de ne pas perdre la configuration de tes modules.

A+

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : débrancher batterie

pourquoi dois tu debrancher la batterie pour controler le niveau de direction assistee :?

5. Re : débrancher batterie

Je dois enlever la batterie parce que le bouchon permettant de regarder le niveau se trouve en dessous...

n'ayant pas de batterie de secours, je me dis qu'avec mon câble VAG-COM, ça ne devrait pas être trop gênant de la débrancher... mais j'aime autant savoir à quoi je m'attaque avant :D

Partager cette page

Chargement...