1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Décharge batterie sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeromebg, 31 Mai 2010.

1. Salut a tous !
    J'ai un soucis de décharge de batterie sur ma sharan de 2005, batterie à plat si je ne roule pas pendant 2 jours...
    Pensant que la batterie était morte je l'ai changée mais le problème persiste (et hop 150 euros de foutus...)
    J'ai voulu brancher un ampèremètre pour détécter une fuite mail mon multimètre est en panne.
    En attendant que j'aille en acheter un autre on m'a fait remarquer que mon compteur kilométrique total et partiel restait affichés même contact coupé et clefs enlevés, est-ce normal ?
    De même le schéma de la voiture avec les portes ouvertes s'allume quand on ouvre une portière (normal me direz-vous) mais même quand le contact est coupé et la clef enlevée ???
    Dites-moi si c'est normal ?!
    Merci !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Décharge batterie sharan

Bon j'ai fini par acheter un multimetre, bilan c'est l'autoradio qui déconne : 0.85 A tout éteint et 0.09 A avec le fusible de l'autoradio enlevé, mais 0.09 ça me parait encore beaucoup puisque apparemment c'est 0.02 A qui semblerais normal ?!

Quand j'enlève le fusible 32 (signe avec une voiture et un moteur avec le sigle électrique dessus) je passe à 0.08 A mais je ne sais pas à quoi correspond ce fusible ?
    Et quand le l'enlève seul en remettant celui de l'autoradio j'ai 0.10 A...

Alors c'est grave docteur ?

Partager cette page

Chargement...