1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

déchargement e batterie et témoin de préchauffage clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par duduf52, 9 Février 2005.

1. Bonjour à tous
    je possède une audi a 4 tdi 110 cv modèle 98

Et j'ai de gros soucis avec.
    La batterie se décharge sans cesse( en 4 ou 5 jour; ma batteire est neuve et le circuit de charge a été testé) vraisemblablement à cause d'un consommateur électrique que je n'arrive pas à trouver.

Auriez vous une méthode pour déceler ce consommateur?

De plus après un démarrage en doublette avec un autre véhicule le voyant de préchauffage clignote toujours??

De quoi cela peut provenir?

merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. déchargement e batterie et témoin de préchauffage clignotant

sur la golf 3 D, quand le voyant de préchauffage clignote, c'est du à un pb sur la ligne des bougies, soit un fusible HS ou le relais de préchauffage

4. déchargement e batterie et témoin de préchauffage clignotant

merci pour votre réponse

tous les fusibles sont OK

Par contre une bougie de préchauffage peut être HS d'après ce que vous me dites??

5. déchargement e batterie et témoin de préchauffage clignotant

slt

si tes fusibles sont bon, regarde le relais de prechauffage comme ta dit guy 59 car j'ai le meme probleme avec la seat ibiza de ma femme et il suffit de bouger le relais et elle ne clignote plus .

pour trouver ta consommation , branche une ampoule entre la borne - batterie et ton cable de masse et si l'ampoule est allumer (contact eteint, portes fermes, autoradio et autres eteints ) donc tu as une consommation et la tu commence par verifier si une lumiere ou autre est allumer si elle n'est pas allumer cela veut dire qu'il n'y a pas de consommation .
    moi j'utilise un pique fil trouver dans un centre automobile .

6. déchargement e batterie et témoin de préchauffage clignotant

sur les ancienne vw, le fusible de préchauffage se trouve dans le compartiment moteur, à part des autres ! , mais sur la passat, je ne sais pas, element à verifier

Partager cette page

Chargement...