1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Déclenchement du ventilo ???a quelle temperature??

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par filipe1904, 14 Novembre 2005.

1. bonjour a tous et deja merci pour tous vos conseilles............
    je voulais juste préciser que je roule pépère et j'entretien bien ma "chiotte", mais qu'effectivement, je n'ai jamais de chance avec les voitures !!??
    ..suite a vos conseilles, j'ai verifié le déclenchement du ventilo, pour voir si ce n'etait pas une surchauffe qui expulsait le liquide de froid du vase d'expension....................mais il ne se declenche jamais !!!!!!!!!!!!
    Mon aiguille de température d'eau reste sur 90° , mais c'est tout !!!
    ..l'aiguille ne dépasse jamais 90° ,,,,,, et je n'ai pas constaté le declenchement du ventilo !!!!!
    ...alors , quand est-ce que ça devrait se declencher ????
    ..est-ce que le froid (9°) d'aujourd'hui refroidit suffisament l'ensemble ???!!!!(je doute..)
    ..precisions: pas de mayo , pas de fuites sur les pipes en plastique, pas de fuites apparentes sur les durites, pas de fuite d'eau dans l'habitacle(je verrais de la buée),,pas de taces sur le joint au niveau de la culasse,seulement quelques traces sous le vase d'expension, et aussi un peu de saletées apparues 1 fois dans le vase mais depuis que je verifie regulierement, plus rien de plus !!
    merci a tous !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Déclenchement du ventilo ???a quelle temperature??

Salut à toi :D ,

Quelle voiture, moteur, kilometrage ??????
    Cela nous permettra de te répondre.

Remplit ta signature comme cela nous aurons toutes les infos sur ta voiture

@+
    Traxxas :D

4. Déclenchement du ventilo ???a quelle temperature??

efffectivement, ma signature n'apparait pas,,,,
    donc, ........
    >>> j'ai une passat 110 confort de 1998 AFN avec 105000 kms sur moteur echange standart ,,,,,

Partager cette page

Chargement...