1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

décrypter graphique

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TOUFIK34, 21 Octobre 2009.

1. bonjour
    j ai des problème de coupure de turbo de en 3 ème 4eme vert 3500 TR /M
    ça se produis une ou deux foi par semaine a chaque foi je passe vag *** je trouve
    17958 - Pression de suralimentation Différentiel de régulation
    P1550 - 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent
    par quoi je pourrez commencez svp ?
    N75 , durite turbo ?
    MERCI
    PS le turbo ne siffle que rarement .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème pression turbo

Je serais toi,je commencerais par faire une bonne recherche sur le forum.

4. Re : problème pression turbo

Vu le kilométrage de ton véhicule, tu as certainement des problèmes de grippage de la Géométrie Variable (GV) du turbo. Tu trouveras ta réponse et les solutions sur ce forum pour ce problème.
    A+

5. Re : décrypter graphique

BONJOUR
    j ai fait un teste dynamique es que vous pouvez le décryptez svp
    teste réalisez en cote 3 vitesse ,1500 t/min, puis accélérer pied au plancher à environ 3500 t/min
    coupure .

Fichiers attachés:

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : décrypter graphique

je pense à une gc grippée aussi, il y a beaucoup trop de pression, bon courage pour le démontage

7. Re : décrypter graphique

merci pour ta réponse
    donc pour toi ça vendrez d un gripper .
    es que les produis pour dégripper les turbo pourrez faire la faire car je ne saurez dégripper moi même
    merci

8. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : décrypter graphique

les produit dégrippant pffffff laisse tomber c'est reculer pour mieux sauter.
    pour savoir si c'est ton turbo:
    déclips la capsule.

9. Re : décrypter graphique

Salut,

Pour dégripper les GV de turbo, il existe un produit (ONE SHOT KENT). Je n'ai jamais essayé car je préfère la méthode "démonte" :twisted: qui est sûrement plus efficace.
    A savoir lors du nettoyage que le produit est injecté (moteur chaud) par le compresseur du turbo (en ayant au préalable débranché la durite). Autant dire tout de suite que le produit va donc passer dans la chambre de combustion (c'est ça que je n'aime pas). Il ira agir en dernier sur la GV placée côté turbine du turbo.
    Ce produit vaporisant permet aussi le nettoyage du film chaud des débimètres : là par contre, je n'hésiterai pas à l'emloyer vu que l'opération se fait moteur non tournant :D.
    @+

Partager cette page

Chargement...