1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaillance affichage radio sur combiné... Qui connait ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snif, 5 Septembre 2005.

1. Salut à tous,

J'ai l'équipement radio+GPS d'origine VW sur ma Passat. En temps normal, lorsque j'écoute la radio, j'ai le nom de la radio écrit sur l'écran GPS et également sur le combiné entre les 2 tachymètres.

De temps en temps (je dirais en moyenne environ 1 à 2 fois tous les 15 jours), lorsque je démarre, la radio se met donc en route (je ne la coupe jamais manuellement) et l'information n'apparait plus sur le combiné, l'espace réservé reste vide... j'ai déjà essayé de couper le contact et de redémarrer, mais ça ne fait rien... Donc je laisse comme ça, puisqu'après tous la radio marche normallement et lorsque je reprends ma voiture plus tard, tout redevient OK... bizarre non ?

Lorsque ce phénomène apparait alors que j'écoute la radio en ayant activé le guidage GPS, non seulement l'info Radio est absente mais en plus le rappel des directions à suivre (flèches gauche, droite...etc) du guidage n'est plus affiché sur ce même combiné...

Il m'est même arrivée 1 fois (en 2 mois d'utilisation) au démarrage de la voiture de n'avoir aucune info sur le combiné et sur l'écran GPS. Tout s'est allumé normallement, la radio s'est mise en marche, l'écran GPS s'est allumé avec le fond d'écran bleu ciel normal mais aucun affichage dessus (ni le nom de la radio, ni le nom des 6 radios programmées)...

Ca ne m'inquiète pas plus que ça puisque çe n'est pas trop fréquent, mais j'aurais juste aimé savoir si qqn avait déjà eu se pb ?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Défaillance affichage radio sur combiné... Qui connait ?

moi il m'arrive aussi de tps en tps de ne plus avoir l info de la radio sur le combiné..
    J'ai deja observer:
    Quand je ne fais rien au bout d un moment ca revient. Si je coupe/rallume la radio ca revient aussi.

Je sais qu'il y a une communication en BUS Can entre ces 2 elements par contre je ne connais pas l origine du probleme.

Partager cette page

Chargement...