1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défapage et reprog en lorraine

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FABRICE57360, 14 Octobre 2012.

1. bonjour,

j'ai une passat 2004 2l tdi 136 cv, j ai 170 000km.

Depuis qques temps, j ai le voyant orange avec échappement atelier, et une petite variation en accélération à bas régime.

j'aimerais défapper, et donc faire la reprog sans bouger la puissance, juste faire sauter le fap...

j habite en lorraine (entre metz et thionville), je cherche des retours d expériences et des adresses à proximité...

merci d avance et bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le voyant atelier allumer il faut faire un diag pour voir le problème
    avant incriminer le fap

4. Echappement atelier , cela peux étre simplement une bougie de préchauffage sur ce type de moteur là donc , il faut faire une lecture des défauts , et revenir sur le sujet avec c'est mieux

5. j avais déjà fait, effectivement, bougie de préchauffage n°3, je l ai changé, et on a réinitialisé, mais c est toujours pareil....

le trou d accélaration que j avais me faisait penser au fap...

après décrassage, le trou est très atténué...

vous en pensez quoi?

pour le fap, on va dire que j anticipe un peu ...lol

6. Quelqu un de moselle a fait reprogrammé dans le coin...?

merci

7. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Bonjour,

Moi je suis de Lorraine ( Meurthe et Moselle / Vosges ) , J'ai fait reprog ma voiture il y 4 ans mais en région parisienne , chez "digiservice" , en Lorraine il y 4-5ans de mémoire j'avais trouvé personne, tout comme toi ( Les reprogs était moins démocratisé aussi ) , la maintenant je cherche plus c'est fait et moi j'avais un CATA que j'ai viré moi même et qui n'a pas de sonde au TDB .

Mais vu ton POST il y a toujours pas plus de Lorrain qui reprog , il y a une boîte en Alsace c'est " Digitronic performance" ( après je sais pas ce qu'ils valent, sur ce coup google est ton ami.....

Mais bon à ta place vu que tu es Moselle en plus , j'irais faire un tour en Belgique chez "shiftech" la c'est sure avec eux tu en auras pour ton argent.

Puis c'est vite fait un aller retour en Belgique.

8. Salut Mika,

merci de ta réponse, c est une bonne idée pour la belgique... je vais me renseigner, après j ai pas envie d en avoir pour trop cher non plus... j espérais trouver qqun qui fasse ca comme ca ... : ) au pire il y aura la solution d envoyer le calculateur, mais ca immobilise la voiture ce qui m arrange pas du tout ....

en tout cas ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir ce prob ... : )

bonne journée :)

9. Bonjour, Fabrice et Mika,
    Je suis aussi du coin (PAM) et je connais un garage qui fait des diag.
    Il se trouve dans le nord de la Meuse, Autodiag 55.
    :D.

Si besoin en MP.

10. attention au fausse programmation
    cdt

11. C'est une source sur pour avoir fait des diagnostiques sur la fameuse marque aux hélices ainsi qu'activer certaines options et non pas des reprogrammmations par rapport au cartographies initiales.
    J'en ai fait l'expérience.;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...