1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défault pompe a vide

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jerome21200, 31 Mai 2011.

1. Bonjour je possède un passat 2,5 v6 tdi 150ch

Voici mon problème apres une pédale qui devient dure de façon aléatoire je suis passer chez mon garagiste!
    Il a tester la pompe a vide verdict 250 millibar de pression au lieu de 550 millibar donc verdict pompe a vide commence a être bien fatiguer!

Existerait il un tuto pour son changement?

Et aussi d'après mon garagiste cette pompe gere la dépression pour les freins, la dépression de turbo, ainsi que la dépression de la vanne egr! Hors dernièrement sur autoroute a 135km/h au régulateur j'ai voulu dépasser et j'ai légèrement Sur l'accélérateur mais la rien vitesse constante je coupe le régulateur j'appuie a fond et rien ni augmentation ni perte de vitesse je ré essaye un peu apres et la elle part normal puis rebelotte!

Merci pour votre aide le but de la question est de savoir si tout peut être lier a ma pompe a vide

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...