1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défaut échappement atelier

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Coink, 14 Février 2013.

1. Bonjour a tous,
    J'ai parcouru le forum avec la fonction recherche mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche, voilà mon problème:
    il y a environs 1 mois le voyant de défaut et le message échappement atelier c'est affiché sur mon octavia 1L9 130Cv il est resté deux jours puis à disparu, je l'ai amené chez mon mécano(Peugeot) qui a trouvé une pression de turbo trop élevée, d'après lui turbo grippé, il a démonté le turbo et là nettoyé. J'ai roulé 3 semaines sans problème et ce soir de nouveau le même problème.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, de quoi peut il venir ? J'ai déjà lâché 400€ pour dégripper le turbo pour rien alors toute vos idées seront les bienvenues
    merci
    _____
    Voiture concernée : SKODA OCTAVIA - ASZ - 1.9L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : défaut échappement atelier

Hello,
    passage au diag ce matin conclusion : pression de récirculation anormalement basse problème EGR, affaire à suivre

- - - Mis à jour - - -

Hello,
    passage au diag ce matin conclusion : pression de récirculation anormalement basse problème EGR, affaire à suivre

4. Re : défaut échappement atelier

j ai demonté la vanne egr elle est bien noir mais ne semble pas très sale à quoi peut on voir si elle est HS ?

Partager cette page

Chargement...