1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut électrique électrovanne Webasto A3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Alex91, 16 Février 2014.

1. Bonsoir, voici le code défaut de mon chauffage d'appoint : 01233 Clapet de retenu pour liquide de refroidissement - Court circuit à la masse.
    Vous savez qu'elle est ce clapet ? Je ne sais pas où il se trouve ... Et vous en pensez quoi de ce défaut ?
    Le problème étant que le webasto ne démarre pas, j'espère que vous pourrez m'aider :)

_____
    Voiture concernée : Audi A3 - BDB - 3.2 V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut tout le monde, je reviens vers vous sur ce soucis car toujours pas résolu, j'ai essayé de changer cette électrovanne mais toujours pareil, apparemment il n'y a pas de jus qui arrive mais je ne vois rien de bizarre sur le faisceau, il n'y a que 2 fils qui arrive à cette électrovanne donc il y a bien un soucis de masse ... Qu'est ce que je peux faire ?

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    bonjour a tous
    non tu dois toujours penser le contraire , c'est une alimentation qui tu manque , tu as vérifier tous les fusibles ???
    Freddy

5. Je vérifirais demain mais il y en a beaucoup lol Pis j'ai regardé sur la notice et je n'ai vu aucun fusible qui correspondais à ça :/

6. Tout les fusibles sont ok ...

Partager cette page

Chargement...